les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date fixe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autre Chose -> Trivialeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Date fixe? Répondre en citant

Bon alors par facilité pour moi, j'aurais besoin que l'on établisse une date fixe de jeu dans la semaine pour la campagne que je vais  maîtriser (WH3 en l'occurrence), afin que je puisse organiser mon travail (et oui, cette année malheureusement je dois taffer...). 

Je propose deux variable: le jour de la semaine et la fréquence. 

Pour moi l'idéal ce serait le mardi soir une fois toutes les deux semaines.  

Voilà, j'attend vos réactions^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Date fixe? Répondre en citant

???? On a pas déja eu cette discussion genre la dernière fois ? On avait dit il me semble que le dimanche ce serait mieux non ? 

En tous cas moi mardi soir c'est quasi niet En semaine d'une façon générale c'est pas top pour la régularité mais si je dois me forcer pour la semaine je dirais lundi soir 

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Date fixe? Répondre en citant

Bah comme d'hab "on en avait parlé" mais on avait rien "arrêté".

Le dimanche soir ca me va aussi.

elio

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Date fixe? Répondre en citant

Dimanche soir est op pour moi. (De manière générale, comme pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, je suis assez souple sur les créneaux pour le moment.)

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Date fixe? Répondre en citant

Bon alors en fait j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons par la mauvaise: le dimanche aprem/soir ne me convient en fait pas du tout, c'est beaucoup trop galère et contraignant pour moi. Les parties que je maîtriserais auront donc lieu le mardi ou le mercredi soir, au choix, toujours une semaine sur deux.

Maintenant la bonne nouvelle: je peux "sacrifier" environ un samedi aprem de temps en temps, si c'est pas systématique, pour être joueur dans une campagne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Date fixe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autre Chose -> Trivialeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation