les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouons en musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autres jeux -> Warhammer V2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: jouons en musique Répondre en citant

Voila pour cette campagne je souhaiterais vraiment qu'on essaye de mettre une musique de fond durant nos parties du coup je me demandais si vous aviez des idées particulières comme albums/morceaux ? 

J'ai deja pris la BO de the witcher , oblivion , castlevania , planescape, baldur's gate 

D'autres idées ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: jouons en musique Répondre en citant

Game of Throne?

Mais la musique ça ne risque pas de parasiter la partie? Je te rappelle que j'ai une mauvaise ouïe...

elio

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: jouons en musique Répondre en citant

La Cantina ? (Ok, je sors...)

Sinon, musique celtique/world music suivant l'ambiance que tu veux donner, BO de Kingdom of Heaven/ Seigneur des Anneaux/ Conan. Musique classique ou baroque (Peer Gynt, Bach, Wagner, Jordi Savall, Gesualdo...)

Frère Bastian

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: jouons en musique Répondre en citant

Moi je suis assez d'accord pour la musique, contre le parasitage. Comment résoudre ce problème? Rien de plus simple, essayer la musique classique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: jouons en musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autres jeux -> Warhammer V2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation