les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autres jeux -> L5A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

Puisqu'il reste un scénario avant la fin du premier acte de la campagne (en réalité deux scénarii: un par moitié de groupe) et que nous allons je pense avoir un peu d'attente avant de pouvoir le jouer (beaucoup de gens en vacances, et je veux faire les scénar' persos avant), je voudrais en profiter pour qu'on joue à autre chose. Le but est d'à la fois patienter avant de finir le premier acte de la campagne, et de continuer une fois que le premier acte sera fini, en attendant de commencer le second acte. Pour cela je propose toute une série de jeux, à vous de choisir celui/ceux qui vous plait/plaisent. J'indique à chaque fois la durée de la campagne: courte (3-4 scénar' max.), moyenne (5-7 scénar'), longue (8 ou + scénar'). 

* Conan: campagne courte, de la "Sword and Sorcery" classique (si tu ne sais pas ce qu'est de la "Sword and Sorcery", Google est ton ami) 

* Star Wars : campagne moyenne ou longue, "Dark Times", vous jouerez un équipage de pirates de l'espace sous le règne de l'Empire Galactique 

* Icons: campagne courte, vous incarnez des super-héros avec un système de jeu assez simple 

* Keltia: campagne courte, un jeu situé dans la Grande Bretagne du VIe siècle en plein mythe arthurien "réaliste" 

* Barbarians of Lemuria: campagne courte, un autre jeu de "Sword and Sorcery" au système plus simple et dans un monde plutôt "Antique-Fantastique" de ma création 

* Warhammer: campagne longue, "Kingmaker" le traditionnel jdr que vous connaissez tous, pour une campagne que je rêve de faire depuis des siècles, dans les "Principautés Frontalières" 

* Pavillon Noir: campagne courte, "De Capes et d'Epées", un jeu historique à l'Epoque Moderne (XVIe-XVIIIe siècle) dans l'esprit des romans d'aventures et d'intrigue 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elio

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

Mon premier choix : Icons.
Mon second : PN.
Mon troisième : Keltia.
Après, le reste me va aussi bien sûr.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

Bon mes propositions n'ont pas l'air de passionner les foules...

Choix de Camille:

Premier choix: Warhammer V2
Second choix: Conan
Troisième choix: Pavillon Noir

Mes choix préférés (même si j'aime tout):

Premier choix: Warhammer v2
Second choix: Star Wars
Troisième choix: Barbarians of Lemuria

Adrien

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

Bon, j'ai pas envie de faire mon lèche cul, mais mes choix préférés sont:
Premier choix: Warhammer v2
Second choix: Barbarians of Lemuria
Troisième choix: Star Wars

Frère Bastian

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:53 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Mes preference sont les suivantes:
Warhammer v2
Barbarian of lemuria
Pavillon noir
Je tiens ensuite a ajouter que je fais l'effort de repondre au sujet depuis le Nepal, donc est fait l' effort de trouver une connexion internet. je pense par consequent que toute personne ne repondant pas aux messages du forum fait preuve de vraiment tres peu de volonte pour s impliquer>
En europe ca prend trois minutes pour repondre>
Et de plus j'ajouterai que toutes ces personnes polluent facilement et efficacement un groupe de joueurs motives, qui par consequent sont prives de bonnes parties fluides et constantes.
Etre rolistes est un passe temps si vous considerer ne pas pouvoir y consacrer ne serait ce que trois minutes par semaines, aloe\rs faites autres choses, et laisser les gens qui aiment s a;user REGULIEREMENT le faire> Merci

LE JEU DE ROLE TU L AIME OU TU LE QUITTE!!!!!

elio

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

Trololololo.

Content de voir que tu es assez en vie pour passer sur le fofo Raph. Tu vas mieux ? (j'ai eu un coup de fil de ta mère qui m'a un peu inquiété mine de rien)

Et pardon pour le message HS. D'ailleurs, histoire de faire une remarque sur le sujet : on dirait que WH remporte une large majorité des suffrages.

Benoit

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

BoL 
SW
PN

Frère Bastian

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

Tkt  elio c gentil de penser a moi. Mais j ai repris du poil du yack, et mtn ca va mieux biz et a bientot. Ps je pense que se serat war aussi.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

T'as eu quoi au fait Raph? Parce que Maman à part s'inquiéter elle n'a pas donné beaucoup de renseignements...

Il semblerait effectivement que l'on parte sur du Warhammer, mais il faut voir aussi avec Benoit qui voudrait relancer sa propre campagne Warhammer...

Amaury

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

star wars
waramer 
icons
puis le reste 

mais si on respecte pas mes choix je pleurerais un coup ^^ mais je m'en fous un peu

Frère Bastian

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

Quoique Barbarian of lemuria est en bonne position MJ pourrait faire pencher la balance?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Autre chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autres jeux -> L5A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation