les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Setting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autres jeux -> Scion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Bastian

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Bien le bonjour, Joueurs! 
Je lance à partir de maintenant une campagne Scion dont les thèmes seront, l'aventure, la création d'un légende moderne, les parangons du bien contre le mal.
Série à gros budget Scion sera épique, et ne lésinera pas sur les moyens. 
La campagne se déroulera dans Les Etats Unis d'Amérique (God bless America) de nos jours. Tout type de personnage sera accepté, sachez cependant, qu'un Scion est avant tout un être humain bien qu'il ai un petit quelque chose en plus.
Don c sont à exclure tout les personnage trop haut en couleur, ou tout simplement trop improbable. MAis souvenez vous égalements que vos scion seront obligatoirement des hommes ou des femmes différent du commun des mortelle.
Donc jouez sur les différneces mais pas trop, faite en des gars pas banal mais pas des iron man. 

PS: n'oubliez pas de précisez votre panthéon, mais pas votre dieu. Rappel rapide des Panthéons ( Grecs, Égyptiens, Vaudou, Scandinaves, Aztèques, Japonais).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Moi plutôt un jouer de poker texan. Genre un peu escroc sur les bords, grande gueule, qui s'en sort par sa vitesse de course et son blabla. 
Je te décris ça plus tard. 

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Raph répond: Ok ok. Le problème est le suivant, le personnage de pur sociable à déjà été crée par Elio ( social un peu sneaky) donc gare au doublon. Sachant que les concepts sont pléthore tu devrais chercher à le différencier un peu du personnage d'Elio, qui est un social charismatique et dextre. Si tu l'oriente plus mental, ou plus combat tu auras un rôle mieux défini, tout en gardant le social en concept phare...

Adrien

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Bon bah alors, je passe au concept numéro 2, mon ancien sniper du IVeme bataillon d'éclaireur du USMC (US Marines Corps), devenu membre du US Secret Service, dans la protection des personnalités étrangères sur le territoire américain. Je te fais dans l'aprem un mini BG comme Matthieu. 

elio

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Dextre, dextre, mon perso, c'est vite dit ! Il manipule des explosifs d'accord mais à part ça...

En plus, mon perso est sociable typé commandement/ expression en gros, c'est pas un baratineur né (même s'il a son 4 de charisme/ 4 d'apparence). Effectivement, faut faire attention à ne pas faire des persos qui se ressemblent trop mais si Adrien veut faire son joueur de poker, je pense que y'a moyen de s'arranger pour qu'il soit suffisamment différent du mien.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

C'est drôle comme dire à Adrien de changer de concept de perso l'oriente direct sur un bourrin...^^

Adrien

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Et oui, c'est ma solution de facilité ^^

Et puis, si c'est pulp autant prendre un mec qui peut faire des trucs rigolos. 

Benoit

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu a court d'idée la tout de suite . IL manque quoi comme genre de perso ? 

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Il manque un intello.

Benoit

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Mouais bon admettons mais vu l'ambiance scion mon gus devra savoir se défendre .

Intello dextre donc ... Disons un hacker /Yamakasi 

Le type génie en informatique et qui bosse pour les gus louche et s'éclate en faisant tous les sports extremes possibles , moto cross , parachute , skate , ski etc le reste du temps.  

Benoit

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Et pour les panthéons a vrai dire je ne m' y connais absolument pas pour plusieurs d'entre eux donc a priori je partirais plutot sur un de ceux la histoire de voir un truc nouveau donc soit azteque soit , japonais soit vaudou au choix puisque je les connais tout aussi peu 

Frère Bastian

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Setting Répondre en citant

Ok ben donc ton perso colle parfaitement pour finir mon groupe Jap savant ca manquai un peu. Je me replonge direct dans le bouquin et essaye de voir ça. Du coup une partie next prologue mais juste before premier acte histoire d'integré Benoit serat peut etre au programme prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Setting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autres jeux -> Scion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation