les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autres jeux -> DD4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Hop la , ici c'est la classique présentation de vos persos , physique et essayez d'inclure un minimum la façon dont vos persos se comportent , agissent etc ... 


Les historiques sont aussi bienvenus Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MJ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 209

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Cendre est un Forgelier de haute stature mais étrangement élancé pour un être de son espèce. Principalement fait de bois d'ébène et de bronze, son corps est parcouru de motifs géométriques complexes aux contours sinueux. Son visage est un masque de bronze au reflets sombre, finement ciselé et ornementé de décorations en volutes, soulignant l'étrange solennité des ses traits métalliques. Dans ses orbites noires et profondes sont plantées, comme deux charbons ardents, ses yeux aux reflets de rouge et d'orange. Cendre porte sans cesse un grand manteau sombre à haut col, qui dissimule son corps artificiel et le bas de son visage, et protège de la pluie un assemblement hétéroclite de cottes de mailles protégeant les parties les plus sensibles et les plus exposées de sa chair de bois. Attaché à sa taille par un massif baudrier de cuir noire pend un cylindre métallique d'un peu plus d'un pied de long aux reflets argentés et marqué de runes ésotériques.

S'il est une chose de certaine, c'est que Cendre a le sens de la mise en scène austère et énigmatique. Il cultive le mystère autour de lui de façon parfois même surjouée, et à un goût prononcé pour le secret et les ombres. Profondément esthète, il supporte mal le mauvais goût, la vulgarité et l’esbroufe et considère la sobriété et le détachement comme un art de vivre, qu'il pousse même jusqu'à l'extrême dans ses attitudes soigneusement étudiées. Cendres parle peu, et toujours d'une voix profonde et grave, aux notes étrangement métalliques, savamment calculée pour accroître encore son aura de mystère. Mais c'est là le personnage public de Cendres: en privée, avec ses amis et ses proches, il est tout à fait différent, souvent rieur et amateur de bons mots, toujours prêt à un trait d'humour, et pas toujours des plus fin. Ceux qui le connaissent bien savent qu'il est rongé par un feu ardent, d'où il tire son pouvoir et qui le rend à la fois étrangement passionné et régulièrement morbide.


Revenir en haut
Frère Bastian


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 72
Localisation: Talabeim

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Ezra est un jeune homme particulier, d’un physique plutôt quelconque, il rehausse cette étrange aura qui se dégage de lui, par des couleurs de cheveux toujours très diverses. Ses colorations vont du blanc neige, au noir de jais, en passant par le mauve et le cyan, l’orange ou bien le vert.
Le jeune humain, à les traits typique des gens de l’est d’Eberron, la peau plus mate que ses congénère et les yeux en amande, lui on souvent valu quelques surnoms exotiques, affectueux ou tout à fait désobligeants.
D’un naturel bonhomme et rieur, Ezra est quelqu‘un de jovial et sympathique, les gens qui le côtoient le décrive généralement comme un jeune homme doté d’un bon esprit et d’une belle vitalité, bien que parfois un peu trop curieux.
Sa façon de s’habiller n’est ni trop fastueuse, ni négligeante. Ezra aime être à l’aise dans ce qu’il porte, car il aime être efficace dans ce qu’il fait. Magicien, son orbe, qui lui procure sa puissance, pend toujours dans une bourse à son coté.  
En parlant un peu plus avec lui, vous pourrez vous apercevoir de sa très bonne connaissance, de l’histoire.
Le jeune Mage, aime rire, boire, faire la fête la bonne chair, et les femmes. Très friand de récits de voyages, il admire en secret les parangons ayant voué leurs vies à une cause noble, sans toutefois se penser capable de faire le même sacrifice un jour.
Bien que d’un naturel aimable, Ezra déteste la bêtise, il aime les bon mots, les jeux d’esprit, et les stratégies alambiqués. Plus la chose paraitra complexe, plus vous serrez sur de le voir dans les parages, soit essayant de résoudre ce mystère, soit s’évertuant à prolonger l’illusion. Jamais bagarreur, Ezra cherche toujours à désamorcer le conflit d’une autre façon que par le sang. Mais s’il y est amené, le jeune homme peu devenir un véritable danger.
_________________
Que Ranald vous couvre de ses bienfaits!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Autres jeux -> DD4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.