les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancement de la campagne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Pathfinder -> Discussion sur la campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

Bah moi Middle Fantasy me va parfaitement. C'était plus par information qu'autre chose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

Je serais bien tenté pour participer à cette campagne et comme je risque durant ce semestre d'être pas mal prise, jouer un pj secondaire ça m'irait bien.

Sinon l'exploration me botte bien aussi, plutot dans un univers nordique de prime abord. Après je ferais pas ma difficile!

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

Ok, ca marche, je te rajoute à la liste des PJ secondaires Clara.

elio

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

J'ai commencé à rédiger un truc pour mon BG. En fait, j'ai voulu faire un perso étroitement lié (dans son histoire, sa façon de faire de la magie et ses objectifs) à une cité mythique du désert. Ce qui fait que j'ai crée l'histoire de la cité en question (bon, pour être franc, j'avais comme base la nouvelle que j'ai écrite pour le concours crous de l'année dernière), dont des "témoignages" me servent d'introduction à mon BG. Du coup, j'ai fait essayé de mettre autant que possible des éléments du bg que tu m'as donné dans ma propre histoire (en essayant de glisser deux trois allusions au cadre me^me de la campagne -Merab, îles sans maîtres, etc.-, au cas où ça t'inspirerait pas la suite pour développer).

Mais comme c'est ton univers, évidemment si y'a des trucs qui collent pas, je te laisse me le dire et je ferais des modifs.
De même que si t'es pas fans de cette histoire de cité, on peut en discuter.

En attendant, je m'attèle à la suite et je poste quand c'est prêt.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

A priori je dirais plutot que c'est une très bonne idée! Ca me plait beaucoup que les Joueurs s'investissent dans l'univers et s'approprie l'histoire, ca fait partie intégrante du jdr pour moi.

Adrien

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

Bah j'avais une idée dans le même genre, que mon perso soit issu d'une tribu dites cannibales d'un désert du Sud.
Je te fais ça dans la semaine.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

J'ai lu ce que tu as posté, ça me va carrément Elio. Tu as fait un vrai effort pour transposer ça dans ce que j'avais créer, et en plus ça me permet quelques piste (ou plutôt quelques ficelles) à rattacher à la campagne, ce qui est toujours bien...

elio

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:52 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

Question bête (que je pose ici faute de mieux) : il est arrivé quoi aux postes concernant Conan ? Et plus précisément : il est arrivé quoi à mon résumé de partie de Conan que-je-n'avais-vraisemblablement-pas-sauvegardé-autre-part-que-sur-ce-forum ?

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Lancement de la campagne Répondre en citant

Hum, perdus dans les affres de l'espace et du temps je crois bien... Mais ton résumé à une place bien au chaud sur mon ordi. Pourquoi, tu comptais le réutiliser?

Au passage, j'édite le premier post dans la section personnages pour donner les infos sur la créa de persos des PJ secondaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Lancement de la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Pathfinder -> Discussion sur la campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation