les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Organisation des parties -> Disponibilités et prochaines parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ah ouais, c'est vrai, j'avais cru que tu partais le 16. Bah je peux le dimanche soir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Non mais pas grave, ca m'arrange pas, on reverra tout ça à la rentrée, ce sera plus simple.

Nixx

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Si vous êtes en manque, je peux toujours masteriser une partie. Je suis là pendant presque tout le mois d'Aout.

elio

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Au fait, je pense rentrer vendredi à Paris et je vais sans doute devoir bosser beaucoupbeaucoupbeaucoup puisque j'ai dit à mon prof dans un accès d'optimisme déluré que je lui rendrai mon mémoire le 10 septembre. Cependant, il va aussi falloir que je me repose un peu l'esprit (sous peine de me mettre à boire du whisky et à parler en voix-off en contemplant la nuit par la fenêtre de ma chambre). Donc si vous voulez faire du jdr ou du jdp genre ce week-end ou en début de semaine prochaine, ça serait avec plaisir.

Frère Bastian

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Yep si ca Branche quelqu'un je peux masteriser un Scion mercredi soir.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:14 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ok pour moi

Adrien

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Pourquoi pas, mais pour moi, je ne te garantis pas d'arriver avant 20h30...

elio

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Vendu.

Frère Bastian

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon pas possible pour Mercredi séance d'ostéopathe, par contre je peux Lundi soir ptet. Après Ce sera Le weekend sinon

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Lundi soir ça m'arrange pas du tout: mardi c'est la rentrée et je suis de service de 7h45 à 18h...

elio

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Faudra sans doute que je bosse lundi moi. Pas dispo jeudi ou vendredi ?

Amaury

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

moi je suis plus dispo vendredi

Amaury

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

et le samedi raphael, matthieu et moi ne pouvons pas
On voit voir la piece de theatre de ludo 

elio

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Und dimanche ? Je pourrais même masteriser pour le coup.

Qui est dispo ?

Parce que je vais devoir faire plusieurs allers-retour sur Montpellier pour le week-end du 15 et ensuite aux alentours du 19, et ensuite comme j'aurais théoriquement fini mes études, y'a moyen que j'aille vadrouiller un peu pour fêter ça. Donc je serais chaud pour jdriser ou jdpiser ou bariser un peu cette semaine et la suivante.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Dimanche ca me va. Le problème c'est que je taff (tôt) le lendemain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Organisation des parties -> Disponibilités et prochaines parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation