les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Organisation des parties -> Disponibilités et prochaines parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nixx

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Pour l'instant je ne bosse pas donc je suis dispo n'importe quand.

ps : j'ai fini par craquer pour la version anglaise du jeu, j'ai commandé la boite de base sur amazon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon bah faute de réponses suffisantes je vais devoir annuler la partie...

Nixx

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Si tu parles de réponses sur le forum c'est, effectivement, désert. Par texto ou par mail ça donne quoi?

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bah rien de plus, j'ai invité tout le monde à aller sur le forum... Mais ça ne donne pas grand chose...

Nixx

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Étonnant que personne n'ai répondu quand même.

Frère Bastian

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Désolé mais j'était au Mt Saint-michel donc n'ai pas pu répondre.. Moi je suis libre tout le temps si vous voulez jouer...

elio

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Wouhou, je suis de retour ! \o/

Je propose jeudi prochain, ça vous irait ?

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Moi ca me va... Vers 20h chez moi?

Nixx

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ok pour moi.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

En plus j'ai une VRAIE table et tout et tout!

Nixx

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Fête! Okay

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon le truc c'est que j'ai pas de nouvelles du dernier Adrien...

Adrien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Radis pour la partie!

Ad

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

I'll be there Smile

elio

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:15 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

jeudi prochain ? (après-demain quoi ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Organisation des parties -> Disponibilités et prochaines parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation