les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Organisation des parties -> Disponibilités et prochaines parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:43 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon alors pour la prochaine partie je propose jeudi 17/03.

Ca va à tout le monde?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ouais

Frère Bastian

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

ok.

Nixx

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

En théorie pas de problème. En pratique on attend un heureux évènement d'un jour à l'autre. Difficile dans ces conditions d'être sur de mes disponibilités.

Partons sur cette date, dans le pire des cas je vous rejoindrai à la partie suivante.

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ok ca marche.

elio

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Mon adresse : 49 rue Geoffroy Saint-hilaire, dans le 5ème. Arrêt jussieu ou place Monge. Code 7253B. Au fond de la cour, 1er étage, porte à gauche. 

Nixx

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

On se retrouve à quelle heure et on amène quoi?

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

J'ai dit par texto 18h30 et amenez ce que vous voulez (des pates pour manger?), Elio n'a ni four, ni micro-onde (ni passoire...).

Nixx

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

ca va etre un peu juste 18h30. je ferai au mieux.

Frère Bastian

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

moi ausi ca risque d'etre juste je ferais au mieux

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Une partie la semaine prochaine? Je propose le mercredi 30/03.

Nixx

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Pas de contre-indication. Je note.

Adrien

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Pareil.

Nixx

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

On se retrouve où demain?

MJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Salut à tous!

Bon alors en fait en ce moment je suis en pleine rédaction de mon mémoire, je n'ai donc ni beaucoup de temps pour maîtriser ni beaucoup de temps pour préparer la suite... J'en suis désolé...

MAIS je peux réussir à glisser une partie un soir de la semaine prochaine, qu'est-ce que vous en dites?

Un mardi soir ou un mercredi soir serait l'idéal pour moi (et désolé mais cette foi-ci je ne m'arrangerais que très peu des emplois du temps de chacun, le mien étant déjà très serré).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Organisation des parties -> Disponibilités et prochaines parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation