les chemins de la liberté Index du Forum les chemins de la liberté
Forum de campagnes jdr "Les Chemins de la Liberté".
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arènes et lieux de perditions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Chroniques Impériales -> Wolfenbourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 209

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Arènes et lieux de perditions Répondre en citant

Donc voilà les lieux où on peut se bastonner et fourrer sa quéquette dans un peu n'importe quoi:  
 
* Les Arènes des Udoses: site extrêmement ancien, dans le quartier de la Tour, c'est la seule arène officielle de la ville. Mal vue par le culte de Sigmar et pourtant très fréquentée, elle reste assez difficile d'accès.  
 
* Les Docks: le quartier s'étendant le long de la Wolfen est peuplé de caves transformées en lieux de débauches clandestins. Certains de ces lieux organisent des combats illégaux, où les paris sont nombreux. Ils sont assez faciles d'accès, même si une certaine méfiance vis-à-vis des étrangers est de mise.  
 
* L'Ours du Nord: seule taverne "chic" du quartier kislevite, cet établissement est réputé pour ses activités clandestines très prisées des gens riches. Des affrontements clandestins y sont organisés régulièrement, avec des noms connus et des paris très élevés. C'est un endroit très difficile d'accès.  
 
* Le Pré de Wolfen: vaste pré carré délimité par une vieille corde, au pied des la Colline de Wolfen, c'est un endroit où s'affrontent régulièrement chevaliers en duel ou combattants professionnels. Techniquement illégal mais toléré par les autorités, s'y organisent certaines nuit des combats rituels sur lesquels des "paris sacrés" sont pris. Ces combats sont d'un accès relativement facile.  
 
* Les Couloirs du Palais: magnifique demeure non loin du quartier du palais, c'est la maison close la plus réputée de la ville. En théorie, tout y est permis. C'est très difficile d'accès.  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adrien


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Arènes et lieux de perditions Répondre en citant

Voila de l’intéressant! :p

Je vais essayer d'utiliser les contacts de notre maitre pour me faire introduire dans le milieu militaire, pour me rendre aux arènes des Udoses.
Si ce n'est point possible, bah je vais faire comme tout le monde et cherchez dans les docks un endroit ou casser des gueules.

Je me renseigne aussi sérieusement pour le Pré de Wolfen, en essayant de savoir quand se déroule les combats pour au moins y assister.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Arènes et lieux de perditions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chemins de la liberté Index du Forum -> Chroniques Impériales -> Wolfenbourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.